Bébé Delphe

Personnalisez l'univers de votre Bébé

Le cadeau de naissance personnalisé.

En quoi consiste la personnalisation ?

Dans l'univers du bébé, où tout est standardiser, la personnalistaion est la possibilité de confectionner une pièce unique, proche des goûts des destinataires.

Cette personnalisation, vous pouvez la réaliser entièrement par vous-même ou vous faire aider dans sa confection.

Il exite plusieurs façons de personnaliser un cadeau de naissance :

Cela va passer par le choix d'un tissu particulier ou d'associer ce cadeau en choisisssant des tissus coordonnées à l'ambiance du faire-part de naissance ou de la chambre du bébé lorsque vous la connaissez !

Vous pouvez aussi orienter le choix des tissus en fonction du sexe du bébé, le classique rose pâle pour une petite fille ou le bleu ciel pour un petit garçon.

Si vous souhaitez un cadeau plutôt mixte et préférez un ton chic, indémodable, de bon goût universel, les camaieux de gris perle ou gris pâle sont toujours de bonnes références.

Il existe des motifs qui plaisent trés souvent car trés en vogue depuis ces dernières années :

  • Les fleurs, petites voitures et autres petits sujets de Liberty
  • Les motifs géométriques japonais de Petit Pan
  • Les étoiles, petits pois, envolées de papillons de France Duval Stalla, dans des tons sourds et tendances
  • Les carreaux et rayures pastels plus intemporels

Ensuite, vous pouvez venir apposer la broderie du prénom de bébé dans le camaieu de coloris choisi, soulignant ainsi une réelle appropriation du cadeau à l'enfant.

Enfin, le summum de la personnalisation est la création complète de la chambre de bébé avec l'ensemble des acccessoires textiles et décoratifs dans un univers choisi par vos soins.

Demande spécifique ...

Projet particulier, hors norme, besoin d'originalité ou simplement d'un faire-part, n'hésitez pas à partager vos envies.

L'agence de communication CONTRE-COURANT interactiv'création, est spécialisée en création graphique (communication globale, identité graphique...) © Contre Courant - 2012